Programmes et services A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Modifications à la Loi sur les droits de la personne et à la Loi sur les statistiques de l’état civil

Nous désirons connaître votre opinion sur les propositions de réformes de la Loi sur les statistiques de l’état civil et de la Loi sur les droits de la personne qui visent à garantir l’équité d’accès aux programmes et services du gouvernement pour les personnes transgenres du Yukon en leur permettant de se présenter selon l’identité de genre qu’elles ont choisie.

La date limite pour répondre au sondage était le vendredi 24 mars à minuit.

Renforcer les droits des personnes transgenres

Le gouvernement du Yukon s’engage à revoir ses lois, ses politiques et ses pratiques afin d’éliminer toute discrimination fondée sur l’identité ou l’expression de genre.

Pour ce faire, le gouvernement du Yukon propose des modifications à la Loi sur les droits de la personne et à Loi sur les statistiques de l’état civil.

Ces propositions visent à garantir une prestation plus juste et plus équitable des programmes et services gouvernementaux pour les personnes transgenres du Yukon.

Exprimez-vous!

Merci d’adresser vos commentaires et vos questions sur la Loi sur les droits de la personne à la Section des politiques et des communications du ministère de la Justice, par courriel, à tyler.plaunt@gov.yk.ca, ou par téléphone, au 867-667-3033.

Transmettez vos commentaires et vos questions sur la Loi sur les statistiques de l’état civil à la Section des politiques et des communications du ministère de la Santé et des Affaires sociales, par courriel, à clara.northcott@gov.yk.ca, ou par téléphone, au 867-667-8156.

Feedback

Leave this empty: