Programmes et services A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Modifications à la Loi sur les droits de la personne et à la Loi sur les statistiques de l’état civil

Le gouvernement du Yukon s’engage à revoir ses lois, ses politiques et ses pratiques afin d’éliminer toute discrimination fondée sur l’identité ou l’expression de genre.

Renforcer les droits des personnes transgenres

Le gouvernement du Yukon s’engage à revoir ses lois, ses politiques et ses pratiques afin d’éliminer toute discrimination fondée sur l’identité ou l’expression de genre.

Pour ce faire, le gouvernement du Yukon propose des modifications à la Loi sur les droits de la personne et à Loi sur les statistiques de l’état civil.

Ces propositions visent à garantir une prestation plus juste et plus équitable des programmes et services gouvernementaux pour les personnes transgenres du Yukon.

Exprimez-vous!

Merci d’adresser vos commentaires et vos questions sur la Loi sur les droits de la personne à la Section des politiques et des communications du ministère de la Justice, par courriel, à tyler.plaunt@gov.yk.ca, ou par téléphone, au 867-667-3033.

Transmettez vos commentaires et vos questions sur la Loi sur les statistiques de l’état civil à la Section des politiques et des communications du ministère de la Santé et des Affaires sociales, par courriel, à clara.northcott@gov.yk.ca, ou par téléphone, au 867-667-8156.

Résultats de la consultation publique

Au total, 328 personnes ont participé à la consultation sur les modifications à la Loi sur les droits de la personne et à la Loi sur les statistiques de l’état civil : 325 réponses au sondage en ligne, un commentaire par courriel et deux réponses écrites. Le sondage de 11 questions pouvait être rempli par écrit ou en ligne.

Voir ci-dessous le rapport des résultats du sondage.

Rapports

Feedback

Leave this empty: