AAA English

Programmes et services A B C D E F G H I J K L M N O P Q S T U V W X Y Z

Ensemble des troubles causés par l’alcoolisation fœtale

Des centaines d’enfants yukonnais subissent les conséquences d’une exposition prénatale à l’alcool. Les coûts qui en découlent sont énormes, tant du point de vue financier que des possibilités perdues.

Documents

Liens connexes

CanFASD - Canada FASD Research Network

Le réseau de recherche Canada Fetal Alcohol Spectrum Disorder Research Network (CanFASD) est un réseau de recherche interdisciplinaire concerté, comprenant des collaborateurs, des chercheurs et des partenaires de partout au Canada. C’est le premier réseau de recherche polyvalent sur les troubles du spectre de l’alcoolisation fœtale (TSAF) d’envergure nationale au Canada. Au départ, il s’agissait d’une alliance entre sept administrations; celle-ci a fonctionné pendant sept ans sous le nom Canada Northwest FASD Research Network.

CNFASD Partnership

Il s’agit d’une alliance entre partenaires ayant pour but l’élaboration et la promotion d’une approche interprovinciale/territoriale axée sur la prévention, l’intervention, le soin et soutien des personnes touchées par la TSAF. 

Prévention de l’ensemble des troubles causés par l’alcoolisation fœtale

Le Service de prévention a mis sur pied un éventail d’initiatives liées à la prévention de l’ensemble des troubles causés par l’alcoolisation fœtale (ETCAF) dans le territoire.

Coordonnées :

Ensemble des troubles causés par l’alcoolisation fœtale

Communiquez avec le Service de prévention et demandez à parler à un conseiller ou une conseillère.

Téléphone : 867-667-5777

Sans frais (Yukon, Nunavut et T.N.-O.) : 1-800-661-0408 poste 5777

Feedback

Leave this empty: