Programmes et services A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Plan yukonnais sur les troubles du spectre de l’alcoolisation fœtale (TSAF)

Le gouvernement du Yukon est en train d’élaborer un plan sur les TSAF pour le Yukon, de concert avec ses partenaires du comité consultatif interservices. Pour ce faire, nous collaborons avec les gouvernements des Premières nations, les organismes communautaires et les Yukonnais afin de recueillir les renseignements nécessaires.

Le plan nous guidera dans notre action concertée pour assurer des soins aux personnes les plus vulnérables du Yukon. Parmi les principaux secteurs d’intervention, mentionnons la sensibilisation, la prévention, la prestation des services ainsi que l’accompagnement des personnes atteintes d’un TSAF et de leurs familles afin de leur assurer la meilleure qualité de vie possible.

Le comité consultatif interservices sur les TSAF est composé de fournisseurs de services des secteurs public et privé, d’aidants et de personnes au vécu pertinent.

Exprimez votre opinion

Nous vous invitons à partager votre opinion au sujet des TSAF et de leurs répercussions sur vous et votre entourage. Téléchargez le document de discussion et renvoyez-le dûment rempli d’ici le 31 octobre.

Par courriel :  hss@gov.yk.ca

Par la poste :

Plan yukonnais sur les TSAF
Santé et Affaires sociales
Gouvernement du Yukon
C.P. 2703 (H-1)
Whitehorse (Yukon)  
Y1A 2C6

Mon opinion compte-t-elle vraiment?

Votre opinion est très importante. L’élaboration du Plan yukonnais sur les TSAF vient à peine de commencer. Les renseignements que nous recueillons nous aideront à faire en sorte que celui-ci ait la plus grande incidence positive possible pour l’ensemble du territoire.

Où vais-je trouver ce qui s’est dit?

Un document compilant les commentaires reçus sera affiché sur le site Web d’ici la fin d'avril 2018.

À propos des TSAF

Renseignements généraux à propos des TSAF et de leurs effets.

Renseignements supplémentaires

Documents

Feedback

Leave this empty: