Programmes et services A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Équipe Cybersanté

L’équipe Cybersanté est une équipe multidisciplinaire dont l’objectif est de fournir les bons renseignements, aux bonnes personnes, au bon moment et au bon endroit.

Le personnel du ministère de la Santé et des Affaires sociales (dont Cybersanté, Services de santé assurés, Soins prolongés et Soins infirmiers communautaires) et celui en technologies de l’information et des communications du ministère de la Voirie et des Travaux publics collaborent avec les employés de la Régie des hôpitaux du Yukon et plusieurs autres professionnels de la santé afin de mettre en place le tout nouveau programme de santé en ligne du Yukon, de le rendre fonctionnel et de l’améliorer.

L’Ordre des médecins du Yukon, l’Association des infirmières autorisées et des infirmiers autorisés, la Yukon Pharmacists Association, le Conseil des Premières nations du Yukon ont joué un rôle important dans la planification et la mise en œuvre de Cybersanté Yukon.

Inforoute Santé du Canada (Inforoute)

Inforoute contribue à améliorer la santé des Canadiens en travaillant avec ses partenaires afin d’accélérer la création, l’adoption et l’utilisation efficace d’outils de santé numériques partout au pays. Grâce à ses investissements, dont ceux réalisés au Yukon, il aide à améliorer l’accès aux soins, leur qualité et l’efficience des services de santé pour les patients et les professionnels de la santé.

Inforoute est un organisme indépendant à but non lucratif, financé par le gouvernement fédéral.

Coordonnées :

Cybersanté Yukon

Si vous avez des questions ou des commentaires sur le projet de services de santé en ligne, communiquez avec :

Glen Paskiw
Responsable de la gestion du changement – Cybersanté Yukon
Glen.paskiw@gov.yk.ca

Patricia Living
Directrice, Communications et marketing social
867-667-3673
patricia.living@gov.yk.ca

Téléphone : 867-667-8154

Sans frais (Yukon, Nunavut et T.N.-O.) : 1-800-661-0408 poste 8154

Adresse postale :

Cybersanté Yukon (H-22)
Santé et Affaires sociales , Gouvernement du Yukon
C.P. 2703
Whitehorse, Yukon  Y1A 2C6

En personne : Bureau 105, 1 Hospital Road, premier niveau, Whitehorse, Yukon [Carte]

Feedback

Leave this empty:

Info|Services: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

eHealth Team

The eHealth Team is a cross-functional team working toward the common goal of provide the right information to the right person at the right time in the right place.

Staff from the Department of Health and Social Services (including the eHealth Office, Insured Health Services, Continuing Care and Community Nursing) and Information and Communications Technology staff from the Department of Highways and Public Works are working collaboratively with staff from the Yukon Hospital Corporation and a number of other health care providers to build, operationalize and optimize Yukon’s new eHealth solutions.

The Yukon Medical Association, Yukon Registered Nurses Association, Yukon Pharmacists Association and the Yukon Council of First Nations have all played key roles in planning and delivering Yukon eHealth.

Canada Health Infoway (Infoway)

Infoway helps improve the health of Canadians by working with its partners to accelerate the development, adoption and effective use of digital health across Canada. Through it investments, including those in Yukon, Infoway ensures the delivery of better quality care that is more accessible and efficient for both patients and providers.

Infoway is an independent, not-for-profit organization funded by the federal government.

Contact info

eHealth Yukon

Phone: 867-667-8154

Toll Free (Yukon, Nunavut and NWT); 1-800-661-0408 ext. 8154

Email: ehealth.office@gov.yk.ca

Mailing Address:

eHealth Yukon (H-22)
Health & Social Services, Government of Yukon
Box 2703
Whitehorse, Yukon  Y1A 2C6

Location: Suite 105, #1 Hospital Road | Ground floor | Whitehorse, Yukon [map]

Feedback

Leave this empty: